Le nouveau site de Worage !

Salut à toutes et à tous !

J’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ! J’annonce officiellement, qu’à partir d’aujourd’hui, le site de Worage se trouve sur cette adresse internet : http://worage.fr/ !
Les news sont donc postés sur ce site, qui est en réalité un réseau

 

Qu’est ce qu’un réseau ?

Très bonne question ! Le « réseau Worage » est un ensemble de sites destiné aux différents jeux. Ainsi, il y a le réseau Worage (site principal), le réseau Minecraft,… De nouveaux réseaux seront crées dans le futur !

 

Qu’adviendra t-il de worage.free.fr?

Ce site sera fermé aux commentaires et par la suite fermé. Les différents outils seront inaccessibles, tels que le générateur de maps superflat ou la page du serveur. Ces sites seront implantés sur le nouveau site, le générateur de map superflat évoluant à la version 1.5.0 (bêta) à la sortie du site, portant le nom de « Flatcraft » ! Quant à la page du serveur, elle connait un destin un peu plus difficile. En effet, les inscriptions au serveur seront momentanément clôturées. Si vous désirez vraiment rejoindre le serveur, envoyez un mail à contact@worage.fr avec vos motivations !

 

Les anciens articles ont été transférés sur le nouveau site (réseau principal). Les nouveaux articles seront postés sur leur réseau respectif !

Je vous laisse découvrir le nouveau site !
A bientôt !